Qui se cache derrière InterstiCiel ?

InterstiCiel c’est le joli nom que j’ai choisi pour proposer de mettre mes compétences à disposition des parties prenantes qui préparent un demain possible sur une planète vivante et vivable. Je suis persuadée que c’est dans les « Inter » que tout va se jouer, c’est en croisant les thématiques, expertises, ambitions, récits, que nous trouverons les opportunités pour améliorer le bien-être de tou-te-s. Quant au Ciel, il vient de mon prénom, Céline « qui vient du ciel », étymologiquement parlant mais surtout c’est ce pour quoi je me lève le matin, faire en sorte que ce Ciel soit toujours clément à la vie terrestre.

Alors voilà, je m’appelle donc Céline Coubard et je me passionne pour les transitions à l’œuvre.

J’ai travaillé dans le secteur public et j’ai participé au développement d’entreprises dans différents secteurs d’activité.

Ma force, c’est ma capacité à croiser les domaines et les disciplines pour proposer des solutions nouvelles, développer des stratégies cohérentes avec l’organisation et les valeurs.

Formée en management du développement territorial, je me suis spécialisée en développement économique puis par la suite sur l’économie sociale et solidaire dans laquelle je reste fortement engagée.

J’ai fondé InterstiCiel en 2019 pour participer à faire évoluer le monde dans le meilleur sens possible en accompagnant les organisations et en particulier les entreprises à avoir davantage d’impacts positifs.